View Single Post

Krosmoz's Avatar

Krosmoz
01.31.2013 , 06:38 AM | #5
Bonjour !
Alors tout d'abord, je précise que j'ai exactement le même problème depuis 4 jours environ.
La latence pour moi est de 60-65 ms (je joue sans aucune difficulté avec depuis des mois, même si on peut trouver mieux ) mais en ce moment, j'ai par moment une coupure...brutale, mon ping passe de 60 à 360 puis 900 puis 19000.... Et pouf, même pas de code erreur ou autre, juste un écran de chargement qui se bloque à 1/4 de la barre de chargement bleu
Je n'accuse pas que Bioware ! Je suis prêt à reconnaître si mon FAI à des problèmes, ce qui est tout à fait possible, c''est pour cela que j'appellerais le service clients pour me faire une petite idée (je précise que je suis chez Bouygues).
Auparavant avec ce fournisseur, je n'ai eu aucun soucis pour jouer à TOR, à part parfois des problèmes techniques mais qui sont résolus dans l'heure, donc ça peut venir de Bouygues comme de Bioware.
Je vais tester cette fois en ouvrant les ports de la box, je vous tiens au courant si jamais c'est résolu.
En attendant, Bioware peut voir de son côté si quelque chose cloche, car c'est quand même étrange que cela apparaisse soudainement ^^
Que la Force soit avec vous
Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate... leads to suffering.