View Single Post

Symanovitch's Avatar


Symanovitch
01.31.2013 , 04:50 AM | #142
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
Exactement.
On ne peut pas dire "la spé rage n'est pas très forte en PvP" en prenant le RBG comme seul argument, peu importe combien on affectionne ce style de PvP.

Dans le style de PvP majoritaire de SWTOR, le BGPU, la spé rage fait très mal. Très très mal.
Elle est régulièrement placée en top des scores de dommages, et ce n'est pas juste un gros chiffre, elle démonte vraiment bien parce qu'assez auto-suffisante, facile à jouer, un poil plus résistante que les autres spé dps des classes qui l'utilisent (fait important dans un contexte ou on est même pas sûr d'avoir un healer dans l'équipe) et prend bien partie des failles d'organisation (pas besoin de se concentrer fort pour que chaque choc tombe sur deux trois personnes à la fois)

Oui, Carnage c'est peut-être mieux en RBG. Loin de moi l'idée de dire le contraire.
Mais ca veut dire que Carnage est mieux dans 5% des combats PvP qui ont lieu sur SWTOR, rien de plus.
La c'est moi que tu pull moon quand tu dis que ma spé fétiche elle sert qu'à 5% du pvp.

Désolé mais c'est faux, la spé combat/carnage elle sert beaucoup plus que le kikouchoc sur le plan tactique et je pense l'avoir déjà assez repeté sur d'autres posts (plus de speed, plus de cc etc etc etc) et des burst qui te depop en 3 sec ton kikouchoc a 4m il sait pas faire non plus donc bon la faut pas pousser mémé dans les orties non plus heing.

C'est plutôt ton kikouchoc qui sert plus que le combat/carnage dans 5% des cas du pvp. Et puis c'est celui qui dit qui l'est d'abord. Et puis c'est tout . Je détaillerais plus si tu veux, mais vu que je l'ai fait une dizaine de fois sur différents posts... j’irais plutôt faire un copier/collé d'un de mes autres posts la dessus.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)