View Single Post

Goosette's Avatar


Goosette
01.31.2013 , 02:01 AM | #9
En huttball en BG normal, j'utilise maintenant sur mon spécialiste un template hybride bouclier/pyro qui me "suffit" pour jouer en ne chargeant que mon cylindre de gaz de gaz ionique et l'intégralité de mon stuff. (En fait, je ne m'amuse sur cette classe que si j'ai mon jump, donc je suis allé le chercher - super haut dans mon arbre bouclier d'ailleurs! - et j'ai investi le reste en pyro, me donnant un build de DPS mobile et résistant on va dire).

C'est plus par flemme qu'autre chose que je ne respé pas (donc un peu à côté du post originel, mais je vais me rattraper plus bas sur l'ouverture de ma conclusion), mais au regard du fiasco que peut être un BG PU et du "peu" que ça me fait gagner en surviabilité, je considère ça être un bon compromis.

Donc, en huttball, je me rééquipe et je change de cylindre sans resper, et je trouve ça suffisant.
Par contre, j'ai déjà vu sur un autre jeu (AOC je crois) un système de double build paramétrable. En gros tu te fais un template A (PvP par exemple) et un template B (PvE disons) avec le stuff qui correspond et hop! d'un seul clic sur un onglet de ta feuille de personnage, tu switches ton build! Pour les PvPistes que nous sommes et les joueurs mixtes PvP/PvE, je trouverais ça génial! Tu rajoutes à ça un onglet "skin" pour ne plus avoir à payer les déménagements de modif des stuffs et on serait tous comblés (LOTRO utilise ce système, mais que sur l'équipement, pas sur le template).