Thread: Templates PVP
View Single Post

TheWarior's Avatar

TheWarior
01.30.2013 , 11:53 PM | #48
Quote: Originally Posted by Dabager View Post
^^ non tu les a bien mis ces deux points dans ton template (mais tu n'as pas le choix pour continuer de monter dans l'arbre et c'est ce que je trouve dommage du Senti, on est très vite limité concernant les doubles spé si l'on ne veut pas perdre de points).

Mais 30k 50k de heal c'est pas beaucoup... Je roule autour du 75k de heal sans grand effort. La différence est la suivante: en full surveillance, tu peux reset le CD de la cautérisation et donc garder tes dots en permanance sur quelque'un, sans "trou". Trou par contre ou avec ta spé tu peux utilisé plus efficacement tes pouvoir "combat"...

Comme je dis je suis partagé ^^ Je trouve ca intéressant mais ca me donne une impression d'innachevé (bon en même temps, peut importe la classe, j'aime pas trop les doubles spé :P donc je pars déja avec un sentiment négatif).

Je serais vraiment intéressé par l'avis de quelques autres joueurs... Mais ils se sont endormis on dirait ^^
Je suis d'accord avec toi c'est un peu inachevé car tout les points qui sont intéressant sont repartit souvent dans le haut du template et dans les 3 branches ...

Apres le heal correspond au critique que tu as et a l'avantage de pouvoir reset la cautérisation qui me manque beaucoup et puis nos bg a nous ne dure jamais très longtemps parfois ça dure environs 4 minute a la première manche et 7-4 donc 3 se qui fait 7 minutes en tout après je sais pas toi mais le hps total correspond a la durée
Warr
Ravageur Choc