View Single Post

thebadnick's Avatar

thebadnick
01.30.2013 , 08:41 AM | #3
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
quetes de classes (important pour débloquer les partenaires et découvrir une nouvelle histoire) + quete principale de planete + quetes dans le meme coin que les quetes de classes (sinon tu abandonnes) + jcj journaliere pour que ton rang de bravoure suive ton level et que tu ais 40 bravoure au lvl 40.

si t'es courageux : full bg + quetes de classe torchée vite , ce que je voulais faire avec mon dernier reroll mais attention faut etre accroché mentalement car bg 10-49 en chaine c'est juste a te dégouter du pvp tellement c'est ignoble

et tu es tributaire du tag donc ça peut etre long pour xp.
Merci pour ta réponse

Il me semblait avoir lu que la progression en JcJ était beaucoup moins rapide qu'en JcE. Mais çà date un peu. J'ai l'impression que l'XP des bg à été revue à la hausse. Au niveau 30 je prend entre 16K et 20K pour un bg. Biensûr j'ai 30 % d'XP en + via arbre héritage et je joue sous boost XP.

N'étant pas un grand fan des quêtes JcE et d'un autre côté je suis pressé de passer en HL PvP je me pose donc la question de la montée de level en JcJ. Vu que mes horaires de tag sont entre 18h00 et 21h00 l'attente n'est pas mon soucis majeur. Il y a du monde dans ce créneau horaire !
From DN / ToFN Mementø Møri - Malò Møri - Meý Møri
Orgusack lvl 65 Sentinel (Main) - Katuor MoTF
Suckorga lvl 65 Guardian (Reroll) - Katuor MoTF
Grauscko lvl 65 Vanguard (Reroll) - Katuor MoTF
Grousack lvl 65 Shadow (Reroll) - Katuor MoTF