View Single Post

Moonheart_S's Avatar


Moonheart_S
01.30.2013 , 08:40 AM | #141
Quote: Originally Posted by ceelaniri View Post
Enfin meme si Moonheart est un peu sur la defensive, il a quand meme mis en gras

"Il n'y a pas un vrai PvP, il y a des PvPs"

et a manifeste une preference pour un certain type de pvp sans pour autant etre condescendant vis-a-vis du reste. Je crois que la difference est que le ton de Kompac etait juste un peu condescendant et plutot personnel avec ce genre de phrase:

(...)

Alors que les deux parlait de 2 types de pvp differents (RBG, PUG) et qui ont chacun une incidence sur l'efficacite de telle ou telle spe, ici la spe rage. Sachant que le RBG represente un phenomene mineur compare aux BG, je pense qu'il est normal d'assumer que cette discussion est place avec ce type de PVP (cad BG) en tete.
Exactement.
On ne peut pas dire "la spé rage n'est pas très forte en PvP" en prenant le RBG comme seul argument, peu importe combien on affectionne ce style de PvP.

Dans le style de PvP majoritaire de SWTOR, le BGPU, la spé rage fait très mal. Très très mal.
Elle est régulièrement placée en top des scores de dommages, et ce n'est pas juste un gros chiffre, elle démonte vraiment bien parce qu'assez auto-suffisante, facile à jouer, un poil plus résistante que les autres spé dps des classes qui l'utilisent (fait important dans un contexte ou on est même pas sûr d'avoir un healer dans l'équipe) et prend bien partie des failles d'organisation (pas besoin de se concentrer fort pour que chaque choc tombe sur deux trois personnes à la fois)

Oui, Carnage c'est peut-être mieux en RBG. Loin de moi l'idée de dire le contraire.
Mais ca veut dire que Carnage est mieux dans 5% des combats PvP qui ont lieu sur SWTOR, rien de plus.