Thread: Templates PVP
View Single Post

TheWarior's Avatar

TheWarior
01.30.2013 , 06:06 AM | #46
Quote: Originally Posted by Dabager View Post
Bon déja tu as trop d'afflux XD

Maintenant le template... Sauf p-e le fait que tu perdes deux points de talent et que je trouve ca dommage, je dois avouer être assez surpris...

Les 2 points perdus sont sur ces talents:
Forme Ataru
Maitrise de l'Ataru

Tu pourrais me dire que tu combats en forme Ataru, si c'est le cas, tout ce que tu as placé en Surveillance n'est plus bon...

Sinon ce que j'en pense... Honnêtement, c'est intéressant mais j'ai l'impression que tu te retrouves assis entre deux chaises...

Tu te retrouves entre deux spés sans avoir aucun réelle aventage d'aucune de ces spé...

Enfin, je suis réellement troublé ^^
Déjà je joue en spé juyo se qui me permet d'avoir le bonus de heal et cela marche très bien je fais environs 30 k 50 k de heal alors que je vois que certains font que 20 k en heal en tant que spé juyo ... les bonus intéressant comme je les déjà dis c'est le bonus de vitesse et le lancé incapacitant + heal lorsque je crit les dots. Pour parler de l'afflux plus tu en as mieux c'est en parlant pvp, cela te permet d'augmenter les dégâts que tu fais lorsque tu critique tes attaque. Pour parler des deux points je les es pas mis justement car cela proc que en forme ataru et sachant que je ne joue pas avec cette forme cela me parait plutôt logique

Cordialement
Warr
Ravageur Choc