View Single Post

Dabager's Avatar

Dabager
01.30.2013 , 05:10 AM | #4
Quote: Originally Posted by arcngel View Post
Salut et merci pour ton message, par contre pour le couteau suisse je pense que tu m'as mal compris : je compte devenir couteau suisse en alignant le type de personnage dont on a besoin lorsqu'on en manque, un tank ou un heal ou un dps distance, ce que le marauder n'est pas quelle que soit sa spé donc je compte bien monter d'autres persos pour ce faire (même si j'ai pas encore bien tout pigé au système d'héritage par contre )

Bon jeu à toi
Aucune importance le système héritage pour toi en ce moment ^^ Il ne se débloquera qu'après ton deuxième chapitre (ou c'est un niveau proche de la fin de ton deuxième chapitre.. je ne me souviens plus).

Mais pour faire un très bref résumer, c'est un système qui te permettra de dévérouiller plusieurs choses, certaines très utile et d'autre moins, pour tout les personnages de ton héritage (comprendre tes rerolls et ton main :P). Je donne un exemple, il y a un "pouvoir" que tu peux acheter afin de réduire le CD de ton TP et ce pour tout tes personnages. Ca facilite donc grandement la vie quand tu fais un reroll avec cette compétence débloquer ^^. Et pour le HL (et même le leveling ca peut être pratique), tu peux par exemple acheter une droide de réparation, que tu peux invoquer partout. Utile pour vendre l'équipement sans retourner en ville ou au campement ^^ (ou réparer son équipement en Opération).

M'enfin, je n'en dis pas plus ^^ c'est un plaisir a découvrire ^^ et c'est dans encore quelques planètes pour toi ^^