View Single Post

arcngel's Avatar

arcngel
01.30.2013 , 04:57 AM | #3
Quote: Originally Posted by Dabager View Post
Je ne suis pas sur le même serveur donc je ne peux pas vraiment t'aider dans ta recherche ^^

Juste pour répondre a "plusieurs personnage" que tu comptes monté ^^ si tu aimes les histoires ca vaut vraiment le coup ^^ il y a quelques chassé croisé que tu ne peux pas vraiment te rendre compte quand tu ne fais qu'un seul personnage ^^

(et bon, le coté couteau suisse en Maraudeur on y repasse :P Superbe classe par contre ^^ seulement tu as trois choix de role, dps cac, dps cac et dps cac :P Je ne critique pas, je joue ton homologue coté République et c'est vraiment le pied)
Salut et merci pour ton message, par contre pour le couteau suisse je pense que tu m'as mal compris : je compte devenir couteau suisse en alignant le type de personnage dont on a besoin lorsqu'on en manque, un tank ou un heal ou un dps distance, ce que le marauder n'est pas quelle que soit sa spé donc je compte bien monter d'autres persos pour ce faire (même si j'ai pas encore bien tout pigé au système d'héritage par contre )

Bon jeu à toi