Thread: Questionnement
View Single Post

Dabager's Avatar

Dabager
01.30.2013 , 04:14 AM | #4
Quote:
J'avais vu plusieurs trucs là-dessus, si je comprend bien, on est plus obligé de se farcir pendant des semaines pour être full stuff, juste à farmer les quêtes (ZL/OP/Journa) pour les distinctions TN.
Ca ressemble a ca, avec les distinctions TN tu peux te stuff en Trou Noir (quand tu verras le stuff TN tu comprendras pourquoi c'est assez facile... leurs stats c'est vraiment du n'importe quoi :P).

Pour le set au dessus Hazmat et Garde d'effroie, c'est seulement en opération qu'ils sont trouvable. (si tu n'as pas encore fait Asassion tu vas être agréablement surpris, une vrai merveille que cette op ^^)

Quote:
Ah ca a donc changer, je me rappelais qu'on lootais les plan 50 sur les boss ZL/OP. Une question me vient néanmoins, quelque soit le métier, ces plans à apprendre (ils doivent surement s'acheter soit avec des crédits soit avec les distinctions) sont ils LQR ou LQE ?
Non ^^ ils ne s'achètent pas justement, il faut acheter une pièce, en retirer le mod et rétroconfectionner le mod en espérant apprendre le plan.

Donc ca peut devenir tres très long apprendre un plan ^^ et assez brise coeur car souvent c'est un choix entre se stuffé ou tenter d'apprendre un plan qui permettra de se stuff plur rapidement ^^