Thread: Questionnement
View Single Post

OoPandaOo's Avatar

OoPandaOo
01.30.2013 , 03:46 AM | #3
Quote: Originally Posted by Dabager View Post
Bon déja, tu as un biochimiste c'est un bon atout, la première chose a faire est d'aller te chercher les plans pour stim et dopant hexo. Ton sim rakatta ne te servira plus dans les nouvelles instance en HM, la vente de stim est bon apport régulier en crédit.
J'irai faire ca de ce pas en rentrant histoire de commencer la récolte et de me faire un petit apport en complément des journas.

Concernant l'index Trou-noir/Campagne il existe la distinction Trou-noir qui permet d'acheter les pièces Trou-noir et les blindage Campagne (les set Campagne avait vraiment des stats horrible, fallait tout modifié dedans et les blindages ne valaient rien).
J'avais vu plusieurs trucs là-dessus, si je comprend bien, on est plus obligé de se farcir pendant des semaines pour être full stuff, juste à farmer les quêtes (ZL/OP/Journa) pour les distinctions TN.

A partir des set Campagne T-N et c'est la même chose pour les sets Hazmat et Garde d'effroit, Il est possible d'apprendre les plans pour les mods, les implants et les oreillettes.
Ah ca a donc changer, je me rappelais qu'on lootais les plan 50 sur les boss ZL/OP. Une question me vient néanmoins, quelque soit le métier, ces plans à apprendre (ils doivent surement s'acheter soit avec des crédits soit avec les distinctions) sont ils LQR ou LQE ?

Donc ton biochimiste pourrait, en rétroconfectionnant un implant, apprendre le plan.
Ah les joies de la rétroconfection tout en voulant le proc bleu voulu puis le violet convoité.