View Single Post

Dabager's Avatar


Dabager
01.30.2013 , 03:37 AM | #140
Quote: Originally Posted by Cristalya View Post
Ca résume bien ma façon de penser. Tant de choses pourraient être faites pour rendre à cette spé ces caractères de noblesse.

Beaucoup ont fait du hors sujet. L'idée c'est pas de dire elle fait plus ou moins de dps que d'autre spé ou encore d'autre classe. Je ne remet pas non plus en cause l'utilité en BGC ou BG normaux.
Ce que je remet en cause c'est la quantité de dégat indigeste produite par un sort de zone instant

Il ne faut pas oublier non plus pour ceux qui n'ont que comme référence les BGC que 90 % des BG joué dans swtor sont des BG normaux (je ne connais pas les chiffres officiels mais ca doit être l'ordre de grandeur).

Enfin, elle ne sera probablement pas refondu avant l'extension (ce qui est bien dommage) mais j'espère que les gens de BIOWARE réfléchirons bien à deux fois avant de faire ce genre d'abération dans la prochaine extension.
Je sais bien que les équilibrages sont une choses à faire très délicates mais là je trouve qu'ils ont fait fort pour le coup.
Pour les BGC tu pourrais même dire que 98% des BG ne sont pas BGC et tu ne serais pas loin de la réalité ^^.

Perso, que cette spé fasse autant de dégat en aoe instant ne me cause strictement aucun soucis. Le vrai problème est que le cycle pour causer ses dégats a été grandement simplifier. Avant ce nerf, on voyait la préparation du choc longtemps d'avance. Maintenant c'est juste devenu trop rapide et trop simple... Et il ne faut pas oublié que c'est la seule classe qui ne possède aucune aoe a distance et aoe de 4 mètres, ce qui en fait également l'aoe la plus petite du jeu (avec celle de l'avant-garde mais il en possède une a distance également). Et si je puis me permettre, il faut vraiment être un bras cassé pour rester proche d'un ravageur/maraudeur/sentinel/gardien qui vient de faire un saut

Un compremis que je trouverais équitable c'est de replacer l'animation dans le "délais". C'était la différence entre Repu et Empire au tout début, différence assez injuste par contre ^^, le balayage de force avait une animation d'une seconde alors que le choc était réellement instant. Retravaillé ces annimations afin de remettre cette seconde serait une bonne chose a mon avis.