View Single Post

Sheldaris's Avatar

Sheldaris
01.29.2013 , 09:06 PM | #137
Sinon j'ai une idée, au lieu de parler de nerf les spé choc (et FT) si on parlait de up notre classes, notamment la mienne: commando: aka "si t'a pas de crédit pour te payer un mannequin d'entrainement dans ton vaisseau va en BG et trouve un commando".

Déjà un peu plus de cd de survie serai pas mal, car bon la survie passive via l'armure c'est bien beau; surtout quand t'a toutes les classes qui ignore 20 a 30 % de ton armure minimum. Quand je voit une grenade cryo a 1 min de cd alors que un FT fait pareil (bon certes un peu plus au cac) avec que 30s de cd, je parlerai même pas de l'aveuglement de zone, et snare a distance.

Un ptit boost des dégâts aussi ferai pas de mal même si sa reste très correct du fait d'etre hybride et mais c'est les cd de survie/contrôle qui font le plus de défaut.

Puis ptit conseil, si on suis la logique déjà présente commencez a up du commando car bon comme sur wow quand une classe est moins opé que le reste elle le devient trop à la prochaine extention (cf. les palaret de BC a TLK, et debut de swtor où la variété des classes cheat étaient différentes).