View Single Post

Dici's Avatar

Dici
01.29.2013 , 10:54 AM | #20
Quote: Originally Posted by mandalicstab View Post
il y a 2 semaines de cela un correctif serveur avait été fait? EA a de l'humour ....

c'est tellement plus simple de faire des skin pourris au marché du cartel ,qui buggent autant à l'affichage,que de s'occuper des serveurs.
effet papillon: serveurs discount>jeu impraticable>désabonnements>perte de profit
Bref l'argent que vous nous pomper servez vous en pour racheter des serveurs fiables,rendez nous Atris.
Au risque de passer pour un fanboy je me lance : j'ai jamais vu un seul correctif annonçant qu'il n'y aurait plus jamais le moindre lag sur les serveurs.

Au risque de t'accuser de manquer de culture informatique, je t'invite à renseigner sur la façon dont les "cyber-pirates" russes ont fait couler tous les serveurs gouvernementaux et des plus grosses banques ukrainiennes pour les sanctionner quant à un litige politique, il y a quelques années de cela. PERSONNE n'est à l'abri d'une attaque au spam requête même si des protections existent. Je ne sais pas si ici il s'agit de ça, mais ce n'est pas à exclure.

Voici ma requête ping par ailleurs (on y voit un relativement bon ping mais 25% de pertes de paquets) :

Spoiler

PS : c'est un peu variable, j'ai aussi des requêtes qui aboutissent sans aucune perte, mais jamais les pertes ne dépassent 25% quand il y en a.