View Single Post

standetroyes's Avatar


standetroyes
01.29.2013 , 07:46 AM | #6
bonjour , nous avons le même soucis, je m'explique nous jouons en groupe et en guilde. Tous les soirs quand nous jouons j'ai au minimum deux plantages du jeu qui me renvois sur mon bureau je tacherais de copier le msg d'erreur afin de le faire remonter. Ensuite mon beau pére lui plante au moins cinq fois dans la soirée tous les jours. ma compagne plante moins, un ami avec qui nous jouons plante une fois par soir au moins.

Ensuite et je ne sais pas si c'est ici qu'il faut en parler mais on verra bien.

Dans la recherche des datacrons nous nous sommes aperçus qu' il n'y avait que moi qui pouvais les obtenirs car les acrobaties nécessaires pour les avoir sont quasiment impossibles a realiser pour les membres de mon groupe, en effet je suis le seul a etre pourvus de materiel gamer ( clavier souris) et il se trouve qu'a chaque fois qu'ils essaient de grimper, sauter ou atteindre un tuyaux, une toile de tissus comme a naar shaada par exemple , le perso est soit renvoyé en début de zone ou tourne sur lui même en rebondissant, forcément il est éjecté. du coup ils sont découragés et arrêtent.

J'ai bien tenté de branché mon materiel sur le pc de ma compagne et de passer la zone difficile car je les passes en regle géneral sans trop de problèmes même si je l'avoues y avoir passé plus d'une heure sur certains. mais la,rien a faire , le pc est axé bureautique mais il ne plante quasiment pas sur swtor par contre il affiche un lag de 1.5 seg environ, celui ci est présent sur les trois machine de mes compagnons sauf sur le mien, bizarre !

( J'INSISTE : sur les trois pc de mes compagnons: un, est une bete de course l'autre a deux mois et a largement de quoi faire tourner swtor sans fatiguer, etc..)

donc pour acceder a certaine manip délicates , c'est quasiment impossible car bizarrement comme cité plus haut : les perso sont rejetés en début de zone dés qu'ils touchebt certaines textures ou rebondissent , etc... chose qui ne m'arrive jamais..

je ne remet pas en cause la difficulté du jeu pour les obtenirs, j'explique simplement ce que j'ai pu observé hier soir encore ,car voir son ami tenter un simple saut et le voir disparaitre pour le revoir 30 metres en arriere au départ de la zone , peut paraitre déroutant voir agaçant devant leur désapointement, malgré leur bonne volonté..

Autre point , nous nous faisont régulierement éjecter des serveurs qui sont a chaque fois non chargés , sachant que nous sommes tous abonnés c'est assez curieux..(2 a 3 fois par semaine)

merci de l'attention que vous porterez a mon billet,
j'èspère que quelqun aurat quelques réponses a nous donner
Standetroyes