View Single Post

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
01.29.2013 , 07:11 AM | #8
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Et le même système de journalières sur le ranking. Cette fois avec des nouveaux token pour acheter ces inédits.
J'ai pas pigé ... ou j'ai cru comprendre que tu parlais d'un système de farming qui serait similaire à ce qui existe aujourd'hui. Le système de "saison", de mon point de vue, vient en complément et n'est pas du tout du farming de points ou de tokens; c'est un vrai classement / rating qui va du premier au dernier, avec une date de début et de fin. A la date de fin de la saison, les x premiers (les 0.5 premiers pourcents chez les pandas) ont une récompense exceptionnelle. Cette récompense est exclusive car seuls ces x premiers joueurs l'ont et il n'y a, de fait, aucune autre possibilité de l'avoir.

C'est en quelque sorte une petite entorse à la casualisation du jeu. En effet, il ne suffit pas d’être obstiné et fidèle (i.e: en farmant des tokens chaque jour) mais il faut aussi d'avoir des résultats pour avoir accès à ce Graal ...

Je prends l'exemple d'un mmo cousin, mais n'y voyez surtout pas une demande de copie du système.

J'espère que le projet de "saison pvp" n'a pas été mis dans des cartons avec le passage en free to play
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus