Thread: Questionnement
View Single Post

OoPandaOo's Avatar

OoPandaOo
01.29.2013 , 06:32 AM | #1
Bonjour à tous,

Je viens vers vous en ces temps sombre pour que vous me portiez conseils.

Tout d'abord, je ne suis pas nouveau sur le jeu, j'ai juste fait une petite pause (un peu longue il faut croire). Pour vous aiguiller un peu, je me suis arrêter un peu après l'arrivée des Rackgoules sur le jeu. Néanmoins, j'ai quand même explorer/farmer le jeu comme il se doit ( T3 PVE / PVP + Titres de - de 1h sur les OP).

Vous me direz, on s'en fout un peu de ton palmarès. Viens en au fait. J'y viens j'y viens.

A l'époque, pour être opti en PvE, il fallait passer par le cycle suivant pour avoir les différents objets Rakata:
Synth/Fabric Armures > Cybernetique > Artificier > Biochimie.

Etant donné que je suis biochimie sur mon main je n'ai pas pu voir les évolutions sur les autres métiers. Ayant monter un reroll sur l'autre coté de la force je me questionne sur quoi prendre qu'il soit viable au niveau des métiers.

Quid du cycle métiers pour HL (Pve/Pvp)?
Quid du métier qui rapporte ?

Il me semble que pour les métiers ca n'a pas du changer beacoup, le farm des journalieres est beaucoup plus rentable mais si on peut avoir deux fonds d'investissements c'est toujours mieux.

Je vous remercie. Si vous souhaitez me contacter autre que par le forum, je suis sur Darth Nilhius principalement sur Danyal (Inquisiteur Sith) / Orlon (Erudit Jedi).