View Single Post

Vnum's Avatar


Vnum
01.29.2013 , 01:32 AM | #37
Bonjour a tous, alors vous dites qu'il n'y a quasi personne qui joue agent sercret DPS en pve HL, et bien maintenant vous en avez un sur ce post
Je vois que ce sujet est tres centré PVP , alors l'agent dissi en PVP a une furtivité excellente, ce qui flanche, c'est son burst dps autrefois colossal, avant il suffisait d'ouvrir en frappe cachée + lame acide, mettre un couteau dans le dos et une taillade pour se retrouver face a un cadavre, ce qui justifie largement un nerf.
Aujourd'hui un agent dissi seul fait pas grand mal, mais sa capacité a bloquer les adversaire (flash, stun, le stun de la frappe cachée...) fait de luiun excellent soutien pour les autres classes cac, comme par exemple le maraudeur. Je vous conseille pour vous amuser en pvp de chopper un gros maraud spé rage de votre guilde, et de tagger ensemble, le maraud saute sur une cible, lui met son ecrasement de force, vous lame acide frappe cachée brise genou couteau dans le dos, la le maraud envoi son choc, terminé (a vous agents de couper les heals si besoin ou flasher le heal qui s'acharne a le maintenir en vie).
Voila pour lapartie PVP, essayez vous ne serez pas decus.

Maintenant passons au PVE, l'agent secret est surement la seule clase a ne pas avoir de spé DPS PVE. Effectivement, un rapide coup d'oeil sur le template de l'agent secret et vous verrez vite que les spé dissi et fata sont plus axées sur le PVP. Il est tout de meme possible de passer la barre des 1k8 de dps sur le poto d'entrainement, ce qui est largement suffisant pour aller tater du deno NiM, même si le maraud e votre roster sera a 2k2.

Pour répondre a la personne qui a dit que l'agent avait été up a la 1.4, je link la les modifications apportées a la 1.4, copié collé du patchnote tu peux verifier par toi meme
Agent secret

Le délai de réutilisation de l'écran de camouflage est désormais de 2 minutes.
Dissimulation
L'écran énergétique a été remanié. Il s'appelle désormais « fantôme ». Il annule de délai de réutilisation d'en cachette lorsque vous quittez le mode furtif et permet d'utiliser en cachette en dehors du mode furtif, ce qui augmente la vitesse de déplacement de 50 % pendant 6 secondes. Il retire néanmoins toujours la pénalité appliquée aux soins prodigués et reçus de l'écran de camouflage.

Le camouflage avancé réduit désormais aussi le délai de réutilisation d'en cachette de 7,5 secondes par point. Il réduit également le délai de réutilisation de l'écran de camouflage de 15 secondes par point (au lieu de 30 secondes par point).

Comme tu peux le constater aucune modifications apportées au degats infligés, donc je ne considere pas ca comme un up a proprement parler, car en PVE, la seule chose qui change c'ets que maintenant je n'attend plus une minute pour pouvoir aller sapper un autre mob.

Pour conclure: l'agent dissi a toujours une grande utilité en PVP, vous ne vous en rendez pas compte car les agents secret en général chassent une proie isolée, alors que son aide sur un amas de repu (ou d'impériaux pour nos amis les mafrat coup de poing) peut etre décisive.
Par contre en PVE, l'agent a grandement besoin d'un up, au moins pour avoir un dps similaire aux autres, car quand je vois un soso spé 4 touches dont le cycle est realisable par un gamin de 11 ans en trois jours de travail avec un stuff largement inférieur au mien, oui ca a fortement tendance a me les briser quand je vois que moi j'ai travailé mon cycle et mes stats sans relache depuis la 1.2 pour justifier ma place dans un roster pve hl.

Pour ce qui est du fufu de WOW, la totalité des gens qui ouinent sur les fofo a ce propos sont des peons qui ne savent pas jouer leurs classes. Le voleur sur wow est tuable par toutes les classes, si le joueur qui est derriere le pc se donne la peine de reflechir au moyen de le parer, le fufu ne sera pas un probleme, mais le joueur de mmo part du princpe qu'il est le meilleur et qu'il ne peut pas s'ameliorer et que donc si une classe le bat c'est qu'elle est cheatée... avis a bon entendeur