View Single Post

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
01.28.2013 , 05:17 PM | #1
Salut,

Le jeu a désormais un peu plus d'un an. Les classes ont subi plusieurs modifications et, de l'aveu même de Rob Hinkle (cf. dernière interview), Bioware considère désormais que l'équilibrage reste perfectible (comme dans tous jeux) mais est désormais correct. J'en conclue que le PvP est considéré, dans les hautes sphères, comme jouable sur swtor ...

Pourtant, je n'arrive à trouver aucune communication de Bioware qui concernerait le lancement d'une saison officielle de PvP. Nous sommes toujours en pré-saison 1 et il serait maintenant temps de lancer cette vraie-saison. Personnellement, je trouverais dommage que l'extension sorte alors qu'il n'y ait eu aucune saison officielle PvP.

Je pense sincèrement qu'une saison officielle avec des récompenses de fin de saison intéresserait et motiverait les joueurs. Même si tout reste perfectible, il faudrait se lancer

Informations bienvenues, qu'elles proviennent de la communauté ou du community support ... Tony si tu nous lis, une info officielle serait appréciée
<Hævn> Mantle of the force
Køchab - Agent
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Kochàb - Avant Garde
Kochine - Tireur d'élite
Yllî - Sorcier