View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.28.2013 , 01:55 PM | #5
C'est un peu comme lorsque tu brises les scellés de garantie posés sur le boitier de ton nouvel ordinateur. Tu veux plonger toi même les mains dans le cambouis, d'accord, c'est ton droit, mais il ne faudra pas venir se plaindre ensuite. Le mieux a toujours été l'ennemi du bien.

Il faut bien voir que l'éditeur d'interface est un plus intervenu après la sortie du jeu, sous la pression des demandes de beaucoup de joueurs. Personnellement, je n'y ai jamais vraiment porté beaucoup d'attention, sauf, allez, faute avouée est à moitié pardonnée, pour déplacer l'icône du Cartel dans le coin supérieur droit de l'écran. Et encore, seulement sur une de mes machines.

Pour le reste, je me suis dit que l'interface de base était sans doute le meilleur compromis. Swtor a bien des défauts, surtout dans l'infrastructure qui gravite autour du jeu, mais l'interface de base me convient bien, et dans un grand élan de naïveté candide (mes amis du forum apprécieront), je me suis dit que le mieux était encore de faire, pour une fois, confiance aux développeurs, et que si l'interface était ce qu'il était, c'est qu'ils avaient de bonnes raisons pour qu'il le soit.

A ta place, voici ce que je ferais. Je noterais soigneusement les modifications d'interface que je juge vraiment indispensables, je restaurerais l'interface par défaut, et ensuite, j'entreprendrais les modifications, mais une par une, en vérifiant à chaque fois les conséquences de mes actions.

Bon jeu à toi.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."