View Single Post

Krosmoz's Avatar

Krosmoz
01.28.2013 , 12:00 PM | #5
Quote: Originally Posted by Dici View Post
La solution : bien se placer... Faut vraiment viser la bouche d'air. Je l'ai fait une tripotée de fois ce data jamais eu de soucis ni moi ni ceux avec qui je l'ai fait !
C'est exactement ce que je me disais au début, alors avec une personne (qui d'ailleurs a eu l'immense sympathie de rester près d'une heure avec moi pour tenter de trouver ce qui n'allait pas), qui elle est passé sans soucis, moi je me suis mis PARTOUT (oui en une heure je me suis vraiment mis partout, en bougeant de quelques millimètres à chaque fois !). Et alors que lui, il pouvait se mettre n'importe où, il était projeté, que ce soit au bon endroit ou au mauvais endroit lorsqu'il atterrissait., et moi.....nothing.
J'ai fini par abandonner (je précise que j'ai eu ce problème en fin de décembre) et lorsque j'ai fait ce ticket il a été fermé 2 jours après sans raison apparente.
Bah, c'est pas très grave hein, mais bon, c'est toujours un peu chiant.
P-S : dernière précision : je l'avais déjà fait sur un ancien personnage il y a quelques mois de cela, on était tous deux passé, mais là rien pour moi. Pour finir, la déco reco n'avait strictement rien résolu malheureusement.
Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate... leads to suffering.