View Single Post

Hovergame's Avatar

Hovergame
Old 01.28.2013 , 10:50 AM | #69
Bah, sur SWTOR, le tank est un semi-DPS, les stats def cappent très vite après avoir monté tout aussi vite et surtout la seule solution trouvée par Bioware pour ne pas avoir de tanks increvable est de mettre une majorité de dégâts non réductibles.

Quote:
Je doit partir sur Dénova Nightmare cette semaine, je pourrai tester mon opti endurance sur le Lézard et du coup je viendrai vous donnez mon ressenti, j'ai prévu de test aussi avec un stuff opti en bouclier/abso (50 bouclier / 60 abso - 28.000 PV) pour voir la différence.
Je vous posterai mes logs.
Ouais, je sens qu'on va pleurer (de rire) devant l'apport ridicule de plus de 250 points de stats défensives
A vue de nez, je dirais 4-5% de dégâts en moins en moyenne, contre 15-20% d'auto-heal en moins (ce qui représente 3% de survie). Et c'est sans compter les reliques et CD, qui bien utilisées, réduiraient encore cet écart, ni les choses impossible à mettre en chiffre (le pool d'HP, par exemple, ne sert à rien entheorycraft mais on sait tous qu'un tank avec 10K HP ne survivra pas longtemps).