View Single Post

Fendax's Avatar

Fendax
01.28.2013 , 08:53 AM | #1
Bonjour a tous,

Je souhaiterais savoir si je suis le seul (je ne pense pas étant donné que on est plusieurs dans ma guilde dans ce cas) à avoir un problème avec la petite fenêtre de partenaire. Je m'explique:

J'ai refait mon interface (à ma sauce, voir ici) et quand je suis en groupe a 4 (voir même à 3), dès qu'un des membres du groupe Appelle/Congédie un partenaire, ma fenêtre de partenaire va se coller sur le coté gauche de mon écran.

C'est pas grand chose, me direz-vous, c'est pas bien grave, certes.... Sauf que en se collant totalement a gauche, ma fenêtre de partenaire se retrouve PILE POIL sous mes deux barres de Skills latérales gauche!

Je ne peux plus accéder a ma fenêtre de partenaire SANS repasser par l'éditeur d'interface, et c'est lourd (voir ici)!

Comme vous pourrez le constater, ces Screenshots ont été pris à environ 4 minutes d’intervalle.

Je ne demande pas une correction là tout de suite maintenant, mais je souhaiterais savoir si le problème vous a déjà été remonté et si il est (sera?) dans un Patch Note?

Merci beaucoup!
Nous servons le Mal! Mais le bien a qu'à faire une meilleure offre, on est ouvert a toute proposition!

Quand on sait où on va, le seul chemin à suivre est le plus efficace!