View Single Post

Hovergame's Avatar

Hovergame
01.28.2013 , 07:44 AM | #65
Quote: Originally Posted by vaanfanel View Post
Juste un truc Hovergame concernent ta Poignée, il faut vraiment que tu choppe une poignée 61, la différence au niveau de l'aggro est assez impressionnante.

J'ai 2 Assassin Tank, un Full 63 avec Poignée 61 (628 bonus degats), un autre full 61 avec poignée 58 (593 bonus degats), j'ai des reprise d'aggro que je n'ai pas avec mon tank full stuff, la différence est vraiment significative, car avec l'un je taunt jamais et j'ai aucune reprise même sans la bubule, avec l'autre je suis obliger de taunt et j'ai encore des reprise si les DPS font les porc.

Je t'assure que la différence ce sent vraiment
Je sais, j'ai vu la différence sur un de mes DPS (et en passant, je pense que tu comprends maintenance de quoi je parlais avec la gestion de l'aggro sans taunt sur un de mes autres post, d'où l'obligation de compenser, via les amélios par exemple).

Actuellement, pour ma guilde sur Denova NiM, c'est assez simple (en tenant compte du DPS/HPS/tanking et du stuff) :
On a 2 joueurs qui ne peuvent venir qu'en heal (Erudit + Malfrat. Ils n'ont pas encore assez l'habitude de le jouer en DPS pour taper assez fort, ni le stuff 61/63 opti pour y arriver).
On a 2 joueurs qui ne peuvent venir qu'en tank (2 avant-gardes, idem).
On a 3 joueurs qui ne peuvent venir qu'en DPS (3 commandos Enfin, ils pourraient heal, mais on n'en manque pas).
On a 1 heal qui peut venir en heal (Erudit) ou tank (Gardien).

J'ai un Ombre, un Senti et un Commando DPS. Il manque un DPS pour le groupe : je viens avec mon senti, donc l'Ombre est un peu au placard
On a encore 2 autres joueurs (2 DPS), mais ils sont un peu court. On essaye qu'ils progressent sur Asation HM.

Ce qui donne, qu'actuellement, je ne sors plus mon tank en guilde Mais j'achèterai la poignée (ou on ira la chercher) quand on aura besoin de mon tank. Mon stuff actuel est fait pour tenir, à la limite, sur Denova NiM si besoin est, mais mes stats full stuff ne seront pas du même acabit.