View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.28.2013 , 07:22 AM | #10
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Oui oui, justement, quand il y aura cette exception, si cela arrive, tu aura un beau message rouge qui te dira qu'il y a un soucis. Et te connaissant tu dira "j'en veux pas du message rouge" Donc même ta solution ne te conviens pas.
Attends un peu là, tu ne t'es tout de même pas imaginé que si j'achètes un jeu video, c'est pour me délecter des problèmes de son lanceur ? Mais bien sûr, tiens, que cela ne me convient pas de crever sur l'autoroute au moment du départ en vacances avec ma voiture de location, qu'est-ce que tu crois ?

Sauf qu'il y a deux manières de crever sur l'autoroute ; la première, c'est lorsque tu fais sept kilomètres à pied pour trouver un téléphone qui ne marche pas, puis encore trois autres pour téléphoner au garagiste de Saint-Marcel en Larzac dont le répondeur t'annonce qu'il est en vacances pour dix jours ; la deuxième, c'est lorsque tu appelles la société de location avec ton GSM, et que celle-ci t'envoie un dépanneur dans les vingt minutes qui suivent.

A ces deux manières de crever sur l'autoroute, je rajouterai une troisième, la seule qui me convienne : celle où tu as choisi une bonne société de location de voitures, dont les véhicules ne sont pas équipés de vieux pneus déjà usés jusqu'à la corde, et dont les véhicules ne crèvent jamais sur l'autoroute ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."