View Single Post

Hovergame's Avatar

Hovergame
01.28.2013 , 05:46 AM | #63
Quote: Originally Posted by Bryxia View Post
C'est a peu près la seule partie du discours qui m'a vraiment déplu, puisque le reste du débat était justifie et propre... Donc : TROLOLOL, moi j'ai 32K HP et le cauchemar venu d'ailleur, j'en fait des grillades...
Ca vient d'une petite histoire.
Un joueur que je connais via un reroll DPS fait une ZL avec un guildmate, et le tank se barre. Comme c'est l'Ile Perdue, qu'il est 3h du mat et qu'aucun tank ne tag, mon mate me demande de venir compléter le groupe pour la finir. Bon ben, je co mon tank 30K HP, je joins, et là je lis "30K HP c'est trop, un tank avec plus de 27K HP ne passera jamais le Cauchemar". Je sors le pet et je me rappelle que sa guilde ne l'avait toujours pas finie Super gars pour donner des conseils, non ?

Après, je me demande si cette idée stupide est généralisée, et je me rend compte que pas mal de joueurs (même chez certaines guildes les plus avancées du serveur !) pensent que l'ombre ne devrait pas dépasser 27K HP ! Donc, j'aime les troll Et terminer le contenu avant eux, avec mon perso monté comme un noob

Pour la relique, jusqu'à l'arrivée du Garde d4effroi, j'utilisais une relique puissance active, pour les HP