View Single Post

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.28.2013 , 03:59 AM | #2
Salut, l'idée en elle même pourrait être sympa, d'ailleurs tu n'es pas le 1er à proposer ce genre de chose, cependant je doute que cela ne voie jamais le jour. Pour plusieurs raisons, déjà c'est impossible à mettre en place avec la configuration actuelle de la flotte et son rôle de "capitale de tous niveaux": y en a le grey kill ça leur file la trique et d'autres comme moi qui aiment pas (le tag jcj autorise tout, mais n'excuse pas tout...), de plus cela paralyserait la flotte le temps du raid alors qu'il y en a qui veulent peut-être craft, d'autres veulent faire leur quoti BG, partir en raid etc etc...

De plus BW a déjà clairement montré qu'ils n'étaient pas emballés par ce genre de projet, la conception du jeu en elle même le démontre, ils font tout ce qu'ils peuvent pour limiter le pvp sauvage "hors zone prévue à cet effet". A la sortie du jeu, partout où il y avait des failles pour partir embêter l'autre faction la où cela ne devait pas être permis, toutes ces failles ont été comblées dés les 1eres updates.

Fin bref sur un plan théorique avoir du pvp sauvage avec des raids sur la flotte ce pourrait sympa, mais cela ne se fera pas à mon avis.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)