View Single Post

vaanfanel's Avatar

vaanfanel
01.26.2013 , 10:33 AM | #15
Pour faire simple :

Je joue assassin tank depuis le début du jeux, je connais toute les spé possible, j'ai tester a peut prêt toute les optimisation, reliques .. ect, en gros j'ai saigner l'Assassin Tank de A a Z, et je l'ai tellement apprécier que j'en est monté un 2eme pour pouvoir avoir 2 tag Dénova HM / Asation HM (1 tag PU et 1 tag Guilde)

Le mec qui te dit que l'assassin tank n'est pas bon pour du HM, il a jamais vu de vrai Assassin tank, car oui il y a beaucoup de mauvais, et effectivement il ce font ouvrir. (gnééé c'est quoi la zone obscure ?)

J'ai tout clean sauf Dénova Night, et jusqu’à maintenant, pas 1 seul boss du jeux, peut importe le raid, ou le niveau ne ma mis en difficulté, RIEN, nada, je me tripote la nouille même sur Asation HM.

L'Assassin Tank prend chère sur Dénova Nightmare ? C'est pas forcement le meilleur Tank pour ce raid ?? En gros je vais en chier ? YOUPI !!! Je vais enfin m'amuser !

Mes stat (full 63 sauf 1 implant, l’écouteur et la poignée) :
33.000 Pv
Index.Armure : ~6300
Défense : 28.75%
Bouclier : 44%
Absorption : 44%

Sinon, fait rare, je suis d'accords avec Hovergame, très peut de gens savent utilisé correctement les CD de def de l’assassin
Combien de fois j'ai entendu :
Ah bon, je peut AOE pendant 5sec sous les bouclier des trandoshan de Kephess ??
Comment ?? Réponse : BOULET !!
Il y a aussi l'erreur très classique de consommé ces 3 stack d'obscurité acharnée alors que monsieur est full life.

Enfin bref, n'ai crainte l'Assassin Tank tien la route.
Mantle of the Force
Fayte - Assassin Tank (Main) / Édea - Assassin Tank (spécial pickup)
Jetch - Sorcier Heal / Rhyn - Tireuse d'élite / Reyka - Maraudeuse
Rhynoa - Ombre Tank / Rheith - Sentinelle / Neymi - Malfrat Heal