View Single Post

bencoola's Avatar

bencoola
01.26.2013 , 04:17 AM | #58
Quote: Originally Posted by Logrinn View Post
J ai reroll avant garde sur BM (love soldat ^^).

En bg malgré mon lvl 23 et ma bravoure 20 ou 21, je me permets de comm.

Vu que personne le fait en general, je propose une strat de depart. Ensuite je braie mes consignes pendant le bg. Je donne les impulsions parfois pour l antitag, le mode def ou tout le reste.

Malgré tout ca et notamment la bonne volonté de certains joueurs, on prend quand meme souvent des fessées.

Cependant...

Au tableau final, j ai pas toujours des stats de fou, ni meme, malgré ma bonne volonté des objectifs de fou.
Mais comme j ai joué collectif et que je pense que certains aiment avoir un "leader" (notez les "" j ai pas le melon hein^^), et ben je recois souvent des votes mj.

A contrario, mon erudit heal, je comm moins je suis les passes et je mass effect... euh... mass heal desolé. Et au tableau la olupart du temps c est 0 voire 1 vote (ingrats).

Au final. Je ne joue jamais le frag avec mon ag. Tout ce que je fais/tente c est pour l objectif. Au final je m amuse plus, j ai de la econnaissance (meme des fois que je merite pas...) et j apprends mieux les strats.

Au passage Syma, la porte une strat 4/4 c est plus efficace a mon avis. Je developperai sur ton guide pourquoi.
Mais dit moi tu es trop fort toi non? Je suis impressionné Moi mes mates ils votent jamais pour moi ! Ils sont pas gentil les gens de ma guilde! Ils sont méchant avec moi! Hozy il fait des tournée flamby /coca et il y en a jamais pour moi ... Il me traite de : Personne qui n'a pas le niveau actuellement ! j'ai même eu le droit a des charrues .
Neøøss => Sorcerer Corruption <GDV>
Neøss => Operative Medic <GDV>