View Single Post

KickerT's Avatar


KickerT
01.26.2013 , 01:02 AM | #2
Ton choix est assez intelligent au bas niveau car il te boost ta progression a différent niveau donc c'est pas mal du tout (moimême je n'y avait pas pensé).
Le soucis c'est que tu as une compétence de récupération : le piratage qui maintenant est à moitier mission et ce que tu ramasses n'est que de l'argent et ce que tu prends en missions n'est que de l'argent puis des compos bleu/violet ; et tu as 2 compétences de missions : investigation et diplomatie qui monte ton aligenment et l'affection de tes pets mais aussi qui te ramènes des compos bleu/violet : gros problème c'est que si tu veux monter cybernétique il te faut récupération et investigation sert pour monter fabrication d'armes pour lequel il te faut aussi récupération.
Donc tes trois choix sont bons mais ne vont pas ensemble et c'est la où c'est dur.

Ce que tu dois prendre dépend de ce que tu cherches à faire. Mais cyber ne permet pas que de faire des speeders (d'ailleurs la majorité des speeders qui se vendent sur l'hv sont speeders du marché du cartel donc les prix ne sont pas très objectifs) cela permet aussi de faire des pièces pour les droides, des améliorations de vaisseaux, des modifications et des blindages. Les modifs/blindages peuvent êtres rentables pour toi (pour ton main mais aussi tes rerolls, tes pets, ta guilde) si tu montes la compétence pour faire des plans 26/27 sinon c'est sans grande utilité ; les speeders, les améliorations de vaisseaux et les pièces droide ne marchent pas spécialement bien ça te rapportera des crédits mais pas des masses et puis ça ne t'en rapportera que pour les trucs hl (en dehors des speeders car certaines personnes comme moi les collectionnent).

Sinon pour répondre à tes autres questions:
le farm hl rapporte plus que l'hv mais souvent les joueurs font les deux c'est ça qui est vraiment opti après faut avoir le temps et l'envie de gérer les deux.
les crédits à haut niveau servent : acheter des compos, payer des répas, optimiser le stuff, et avoir de bons skin, acherter du stuff et acheter des objets divers et variés : comme des speeders et des améliorations de vaisseaux (pour les rares qui jouent dans l'espace).

Voilà j'espère que ça t'as aidé.