View Single Post

Nemeras's Avatar


Nemeras
01.25.2013 , 11:31 AM | #12
Quote: Originally Posted by Izian View Post
Qu'ils depensent des thunes c'est pas mon soucis mais après Bioware préfère conserver ses pigeons de f2p que ses abonnés depuis le debut du jeu c'est sa qui me rend dingue, c'est de voir qu'un bug sur le marché du cartel est résolue en meme pas 24h car c'est grosse panique on perd du fric, et que les bugs style script manquant en opération HM bah ils en ont rien à foutre. Bioware à juste placé ses priorités ce qui en dit long sur l'avenir du jeu et surtout explique le départ des plus grosses guildes qu'elles soient PVE ou PVP

Et si les équipes chargées de résoudre les bugs étaient bien distinctes de celles chargées de créer du nouveau contenu, ça te trouerait l'arrière-train? Ca doit aider à gérer les choses dans des priorités qui peuvent nous échapper... et ce qui nous paraît à NOUS le plus simple, ne l'est peut-être pas autant qu'on le pense...

Et si ces abonnés étaient restés fidèles, peut-être qu'il n'y aurait pas eu besoin de ces "pigeons"? Mais peut-être qu'avec un marché saturé de MMO, l'avenir est dans le F2P, avec un "shop"?
Ce n'est pas pour rien non plus que cette formule redonne un coup de fouet à certains jeux?

Et tant qu'à parler des grosses guildes et gros joueurs, ces roXXors? A utiliser le jeu en mode Fast-food, à leveler en temps record, à torcher purement et simplement le contenu, et après on s'étonne qu'ils se lassent aussi?
Tout à fait le genre de profil à *oui-ouiner* lorsqu'il y a des mises à jours car ne pouvant avoir leur dope "temps de jeu", alors qu'IRL il y a tellement de choses à faire?

Perso, je suis abonné.
J'ai même recommencé mon Main car j'ai bien aimé l'histoire de sa classe, et que je voulais faire les choses un poil différemment.
Je suis abonné, j'ai invité des amis qui sont passés par le F2P.
Certains se sont abonnés, les autres non, par choix et priorités financières ou goûts.

Mais si le jeu peut pousser des gens à vociférer de la sorte, je ne peux que conseiller à ces gens-là de changer un peu d'air car peut-être que ce jeu a pris trop d'importance à un instant donné.