View Single Post

Sheldaris's Avatar


Sheldaris
01.25.2013 , 11:20 AM | #33
Quote:
ben normal que t'ai apprécié, puisque étant lvl 40-49 tu t'es amusé a torcher des level 10-30 avec presque pas de compétences quasi les doigts dans le nez. --> pif paf pouf les gros degats de salve.

et apres tu t'es retrouvé a l'inverse et ça t'a moins plut..mouais ok
Je parle majoritairement des périodes 1v1 ou 1v2 (le 1 moi) sur des joueurs de niveau équivalent (moins de 5 level d’écart) sachant que toutes les classes ont débloquer le plus important au niveau 38.


Quote:
Lineage 2 => en C2, C3, il fallait déjà 1 an de farm, sur ce jeux, pour chaque lvl il fallait tuer 10 fois plus de monstres qu'au niveau inferieur ! au niveau 75 un mob te rapportait 0.001 % de la barre d'XP, une mort te coutait 4% de diminution ! (Ha l'interêt des clans hall ou des chateaux, et les clans war pour ne perdre "que"0.5% d'XP par mort, c'était le rève ! en soit ça motivait les gens à s'impliquer)
en C4 et les subclass => 2 an de farm non stop à 50h / semaines pour être full stuff et full skill, soit au bas mot 1200 heures de jeu. Va reroll tous les 4 matins avec ça !

ToR => en 30 heures de /played, t'es 50 full HDG. Ca m'a fait peur quand j'ai vu ça avec mon dernier malfrat . Et pourtant ça whine de tous les côtés en disant que c'est trop dure . Faut pas se demander pourquoi la population du jeux a fondu de 3/4 dès fevrier. Des joueurs habitués aux MMO "à l'ancienne" étaient déja full stuff PvE et PvP, avec aucune autre carotte que d'atteindre le rang 100 en bravoure. Et sur ça ils plantent ilum et majorent la bravoure gagnée de plus de 4x en zone de guerre ... et ils ont encore plus mis la sauce fast-food et assistanat depuis ...
Pour TOR j'avoue que c'est rapide, mais ce qui fait râlé les gens est l'écart de stuff en bg, faudrai des divisions qui sépare des niveaux de stuff, quand c'est équilibrer on s'amuse plus et le temps passe plus vite. Vous direz alors qu'elle est l’intérêt de farm un stuff plus haut level ? Aucun, si ce n'est un skin, et des stats en plus en world pvp où le 1v1 est le but recherché.