View Single Post

Phanico's Avatar

Phanico
01.25.2013 , 07:54 AM | #9
Quote: Originally Posted by Izian View Post
Mais de tout facon dès que sa leur rapporte pas du fric ils en ont rien à foutre Bioware, donc c'est un bug qui passeras après les bug du marché du cartel, l'exemple parfait on a eu un mega bug sur Asation pendant 2 semaines avant d'être résolu et là un bug sur le marché du cartel comme par hasard le lendemain il y a une MAJ. Bioware est et restera une machine à fric, tant que les gens dépenserons comme des boulet bah ils continuerons à ignorer les abonnés

Que Bioware soit une machine à fric c'est sur, mais en même temps c'est une société privé pas une ONG ou une asso à but caritatif... Je me met à la place d'un entrepreneur, si j'ai 2 soucis à régler, 1 qui me fait perdre du fric de manière direct l'autre non, lequel je règle en 1er ??? Après faudrait pas non plus qu'il délaissent trop longtemps les autres bugs sinon à moyen terme c'est perte d'abonnés donc perte de fric... 15 jours pour fix Asation c'est trop long en effet je suis d'accord espérons que ça ne se reproduisent pas. Par contre de là à dire que ceux qui dépensent du fric dans les pièces du Cartel sont des boulets là je ne suis plus du tout d'accord... jusqu'à preuve du contraire même si perso je n'y ai jamais dépensé 1 centime, les gens ont encore le droit de claquer leur thune ou ils le veulent y compris dans le marché du Cartel...