View Single Post

Beltok's Avatar

Beltok
01.25.2013 , 07:04 AM | #98
Justement, non. Je m'explique.
je suis l'assassin de mon exemple ci dessus. Les gars ralent car on les dérouillent en courant tres vite partout, (pour rappel, sprint et 3 prédations), ils signalent en pensant un speed hack. Et dans le meme temps, me pourrissent par mp.
Le fait de me faire pourrir ? rien à faire, ça m'amuse, pendant qu'il pense que je triche il ne se remete pas en cause, et je peux continuer à les dérouiller gentiment (mon coté pvp man)

Coté bioware maintenant ? un rapport remonte sur moi, ils analysent les logs de combat, et se rendent compte qu'on les à dérouiller, car en permanence, je bénéficie de prédation, et quand elle etait pas up, c'etait mon sprint.
La, je me met a la place de bioware, le premier truc, je me marre et je me dis, bien joué mon gars, tu as utilisé la compo de ton équipes à la perfection pour les tomber sans effort.
Et dans le même temps, je me dirais : "3 marau dans une équipe, ca me laisse perplexe", je regarderai les autres logs des autres bg qui ont lieu simultanement, et la, qu'est ce qui se passe, soit, y'a 3 marau dans ce bg précisement, et pas un seul ailleurs, y'a p'tete moyen d'essayer d'équilibrer la façon dont sont monté les groupes pour séparer les 3 marau...soit dans l'ensemble des bg, on constate une surpopulation de marau, et on cherche à comprendre pourquoi y'a cette surpopulation. Est ce que c'est un simple effet de mode, où ont ils un vrai avantage ?

(attention, je prend le marau en exemple, c'est juste pour coller a l'exemple du dessus, j'ai rien contre eux hein !)

Tu vois, ce que tu prends pour de la délation, c'est utilisé afin de redistribué les cartes et éviter un avantage d'une classe sur l'autre, et lisser les chances de tout le monde....
Tiens, ça ressemble à ce que tu voulais expliquer avec ton jeu d'échec non ?