View Single Post

fium's Avatar

fium
01.25.2013 , 06:46 AM | #31
Quote: Originally Posted by KatarnKyle View Post
Lineage 2 => en C2, C3, il fallait déjà 1 an de farm, sur ce jeux, pour chaque lvl il fallait tuer 10 fois plus de monstres qu'au niveau inferieur ! au niveau 75 un mob te rapportait 0.001 % de la barre d'XP, une mort te coutait 4% de diminution ! (Ha l'interêt des clans hall ou des chateaux, et les clans war pour ne perdre "que"0.5% d'XP par mort, c'était le rève ! en soit ça motivait les gens à s'impliquer)
en C4 et les subclass => 2 an de farm non stop à 50h / semaines pour être full stuff et full skill, soit au bas mot 1200 heures de jeu. Va reroll tous les 4 matins avec ça !

ToR => en 30 heures de /played, t'es 50 full HDG. Ca m'a fait peur quand j'ai vu ça avec mon dernier malfrat . Et pourtant ça whine de tous les côtés en disant que c'est trop dure . Faut pas se demander pourquoi la population du jeux a fondu de 3/4 dès fevrier. Des joueurs habitués aux MMO "à l'ancienne" étaient déja full stuff PvE et PvP, avec aucune autre carotte que d'atteindre le rang 100 en bravoure. Et sur ça ils plantent ilum et majorent la bravoure gagnée de plus de 4x en zone de guerre ... et ils ont encore plus mis la sauce fast-food et assistanat depuis ...
Et le pire c'est que les futur nouveaux MMO, ça va être du League of Legend à la 3em personnes ..... 6 boutons d'actions, avancer, reculer, gauche, droite, sauter et tu as un MMO ..

Autant sortir tous les MMO sur consoles à cette allure ..
Høzy - Plowlak
'' COURS C'EST LA POLICE "

DN