View Single Post

Beltok's Avatar

Beltok
01.25.2013 , 06:46 AM | #96
Dans ce cas la, si c'est ça le mieux, tais toi Xhylette ! parce qu'a part te plaindre, tu n'apportes rien...

Concernant le 80% de fausses accusations, je pense qu'on est plus proche des 95%.
Je m'explique, les 2 accusations les plus répandus en BG :
-speed hack (le fait de pouvoir se deplacer en sprint en permanence ou de les enchainer tres rapidement)
-Passe invisible en boucle.

Pour le speed hack, (la, je rentre dans le fictif, quoique, j'ai deja eu ce cas de figure) je suis assassin, et, coup de bol, je tombe avec 3 marau.
Hey, on a 1 minutes avant le combat, et on fait un huttball : "P'ite questio n m'sieurs les marau, l'un d'entre vous peux claquer sa prédation des le debut du combat ? ensuite, je claque mon sprint pour prendre la balle au milieu, à ce moment la, faite tomber la deuxieme predation, et dès que terminer, la 3ieme svp."

Les marau : "hum, ca me smeble etre une bonne idée, ok, je prend la première...moi la 2, moi la 3, surtout on reste ensemble pour avancer rapidement, les autres, faites mumuse au milieu, stun, grip, ralentissement, le but, leur faire perdre du temps".

Le rste du groupe: "okok"

Résultat ? 20 secondes, 1-0 pour nous, 4 mp de cheat sur ma personne , je t'invite à aller jeter un oeil dans la partie pvp de ce forum, cette accusation revient frequement

Ensuite, les fufu répété.
Bon, cette accusation est simpliste, beaucoup ne savent pas que les agens peuvent rendre invisible 4 membres de leur équipes pendant quelques secondes...Suffit d'aller voir les "ouin, le merco est passé invisible, c'est un cheat..."

Et des exemples comme ça, j'en ai à la pelle !