View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.25.2013 , 05:13 AM | #93
Quote: Originally Posted by Beltok View Post
La triche massive, elle a existé, oui, en mars 2012, juste avant la grosse volée de bannissement. Depuis, c'est nada...
Ah mais, si l'on supprime l'énoncé du problème, il n'est plus nécessaire de lui trouver une solution. Ceci dit, beaucoup d'autres de mes contradicteurs affirment que la vraie triche est logicielle ; j'ai moi-même observé bien des fois des déplacements assez suspects parmi mes adversaires, et mon opinion est que ce genre de triche est plus répandu qu'on ne le pense.

Quote: Originally Posted by Beltok View Post
Tes requetes me ferait sans doute remonté dans les "suspects"... En gros selon toi, non à la delation (j'appelle ca coopération pour la communauté), oui au big brother...hum....
Avec un rapport pareil, bien sûr que tu vas être suspect. Mais un suspect n'est pas un coupable, et il bénéficie toujours de la présomption d'innocence ; la charge de la preuve appartient toujours à l'accusation.

Et moi, je n'ai pas envie de jouer le rôle du procureur. D'autant que j'en suis tout à fait incapable ; pour cela, il faut d'abord une connaissance parfaite des différentes classes du jeu et de leurs sorts, afin de distinguer ce qui est normal de ce qui ne l'est pas. Je n'ai pas cette connaissance, et la plupart des joueurs ne l'ont pas non plus.

Cela, c'est clairement le rôle d'un surveillant de Bioware, formé pour la cause, employé pour la cause. Il est le seul à pouvoir distinguer la triche à vue d'oeil, d'autant qu'il a la possibilité de suivre sur son écran tout ce que fait le perso suspect.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."