View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.25.2013 , 05:02 AM | #91
Bioware utilise ces fameux logiciels et ajustements qui lui permettent de détecter les tricheurs, je te l'ai déjà écrit.

Ce que tu n'as toujours pas compris c'est que ce que toi tu dénonces comme un appel à délation est en faite tout l'inverse. Tu as l'air de si bien connaitre les comportement humain, je suis surpris que tu n'es pas compris le principe...

Je vais donc t’éclairer, si les joueurs n'ont pas "ce défouloir" qui est le signalement, que vont ils faire? Ils vont poster les noms des "soit-disant" tricheurs sur le forum.
On va donc assister à une chasse aux sorcières, avec délation, et lapidation des contrevenants qu'ils soient réellement ou pas des tricheurs sur le forum.

Par contre, si tu dis aux joueurs d'uniquement signaler les joueurs par le biais d'un ticket et de ne pas le faire sur le forum (tu peux parler de la triche mais pas donner de noms) et bien tu empêche la délation "de complaisance" et la chasse aux sorcières, les comptes se règlent en priver.

C'est la base de la gestion d'une communauté de jeu vidéo : éviter les chasses aux sorcières, les dénonciations abusives, la délation gratuite, etc... putain Xhylette tu me déçois, ou alors tu cherches autre chose mais j'arrive pas à croire que tu n'ais pas compris ça....