View Single Post

Azyc's Avatar

Azyc
01.25.2013 , 04:53 AM | #88
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Non mais sérieusement, vous êtes terribles, il faut vraiment tout vous expliquer ; êtes vous sûr de pouvoir traverser la rue sans qu'on vous tienne la main ?

Arrete de nous insulter.

Alors, dites vous bien que Bioware surveille déjà, et qu'il n'a pas besoin de quelqu'un en jeu pour cela. S'il le veut, notre éditeur plonge dans sa base de données, et quelques requêtes SQL plus tard, vous sort toute une volée de statistiques. Et notamment, il peut très bien voir sur son écran un nuage de points compact représentant la normalité des gains et des pertes en combat pour chaque joueur. N'importe qui peut faire ça, je pourrais même le faire moi même, d'autant que je suis justement n'importe qui. Un peu de statistiques, un rien d'informatique, mettez cuire à feu doux, et le tour est joué.
Donc selon toi la solution existe déjà, donc il n'y a aucun probleme.

Vont être visibles comme le nez au milieu de la figure certains points qui sont bizarrement éloignés du nuage général. Pourquoi certains perdent ils sans cesse et ne gagnent ils jamais ? Parce que ce sont des croûtes. Pourquoi certains gagnent ils sans cesse et ne perdent ils jamais ? Parce que ce sont des champions.

A moins que ce ne soient des champions de la triche. Chouette, je vois sur mon moniteur justement que l'un d'eux vient de se connecter et qu'il vient d'entrer sur le Hutt-ball. Reste plus qu'à me connecter sur l'homme-invisible, le perso qui voit tout mais que personne ne voit.

Et cinq minutes plus tard, encore un tricheur de plus alpagué à mon tableau de chasse ...
Combien de joueurs entre dans la categorie "possible champion"? Faudrait il tous les fliquer, et ce tout le temps, ou juste une fois?
Qu'est ce que tu crois que fais Bioware quand il recoit une dénonciation? ils bannissent le joueur? non, il controle ses statistiques pour voir si effectivement il triche. ta vision du "ca saute aux yeux n'est pas réaliste