View Single Post

Symanovitch's Avatar


Symanovitch
01.25.2013 , 03:58 AM | #19
Quote: Originally Posted by alexthepadawan View Post
Personnellement je suis contre le craft gratuit. Sur une période courte (genre de solde) ça ne me gène pas du tout, moi-même je le fais. Mais le reste du temps je trouve pas ça intelligent et pour cause on se plein que le stuff trou noir est trop facilement accessible, je vous laisse lire le post http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=584444.
En bradant le stuff 63 on ne fait qu'accentuer le problème. Un mec qui ne fait jamais de raid peut se stuff full 63 moyennant finance et ça c'est pas normal. Surtout quand on voit le nombre de pièce garde d'effroi qui tombent par boss.

Enfin bon c'est le commerce, on sera tous full 63 en deux deux sur ce serv et on pourra plus se différencier. Comprenant ceux qui sont capable de tout clean et les autres (les 2 ont accès aux mêmes récompenses maintenant).
Mais ce n'est que mon avis.
Brader, brader c'est vite dit gomja. Il faut quand même avoir récup toutes les compos et les stabs et les matrices sont quand même pas données non plus (même s'il est vrai qu'il y a des astuces). Non la grosse erreur de EAware (la encore) c'est d'avoir permis qu'on puisse apprendre le plan des mods endgame à partir d'un mod crafté, alors qu'à l'origine c'était sens s'apprendre que sur loot.

Il y aurait eu 50 fois moins de crafters à ce moment la, mais bon la par contre on aurait eu des prix fumé à payer par clic par ce que les gens sont comme ça, quand ils peuvent abuser ben ils abusent . Et ça vas dans tous les sens...
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)