View Single Post

Sheldaris's Avatar

Sheldaris
01.24.2013 , 04:37 PM | #24
Je rejoint l'opé, la différence entre nouveau et ancien est trop énorme pour donné envie de jouer, perso j'ai kiffer commando sur la fin de mes level 40 a 49, l'expertise n'intervenant pas trop les stats plus ou moins équilibrer (même si quand on était plus bas level on avait moins de sort de contrôle).
Depuis que je suis passer 50 j'ai dut faire 10 bg a tout pété, je sais que c'est qu'une étape le stuff car après tout on débloque des médaille qu'on perdent ou gagne et donc des distinctions pour du stuff plus puissant.

Bref commando est certes pas la classe là plus opé, et suis en stuff bleu de commencement mais bon voir que je crit qu'a 3k5 buffé popo expertise et prend des 7-8k sa démotive.
J'ai donc essayer ma spé heal et le constat est le même des heal a 3k et 5 k crit et plus faible que le dps ennemie, sans parler de devoir feinte cast les kick.
Bref crever en 10-15s seconde par un rush d'un gars solo (et non c'est pas du focus a plusieurs organisé etc...) sa démotive un peu.
Perso je pense faire 1 a 2 bg sur le 50 et pas insisté et farm lentement, et switch sur le reroll tellement c'est démotivant le faceroll (encore contre les ranged on peut les occupé un peu plus longtemps avec un ptit Hors LoS sur leur coup, mais tu met un chevalier, un fufu ce qui correspond a souvent 70 % des joueurs adverse et c'est la fin).

Jcroit le truc qui démotive le plus c'est le maraudeur il fait 1 et 2, 1 saut de force, 2 frappe experte évidement la spé t’immobilise et même si tu t’éloigne tu prend les dégâts pendant un temps. Bref 2 sort correspond a une notion de skill entre un low stuff et un gars stuff.
Vous me direz toi aussi quand tu sera stuff tu fera pareil tu spammera salve gravitationnel ou autre, encore faut-il avoir le courage de passer le pas de se faire zerg car après tout on passe tous par là.
Mais IMO faire des bg régis par un niveau de stuff pvp serai plus judicieux, et ainsi monter de catégorie avec le stuff.

Genre division 1, division 2 etc... en fonction des niveaux de stuff (un peu comme en sport sauf qu'au sport les division sépare les skill des joueurs et non les stuff)

Après pour ceux qui diront que le stuff fait pas tout je les rejoint, si on se fait oublier ou qu'on a de l'aide on peu être utile au groupe, le problème étant quand il n'y a pas que toi qui est low stuff mais 50 % de tes mates, ils y a un moment si tu joue bien et que en face aussi, le fait qui en ressort c'est que celui qu'a le meilleurs équipement gagne.