View Single Post

Hovergame's Avatar

Hovergame
01.24.2013 , 04:56 AM | #46
Quote: Originally Posted by Dabager View Post
Je te fais confiance la-dessus, je dois avouer ne pas avoir regarder notre dps moyen sur l'ensemble d'Asassion. Il y a déja le premier boss qui fait bien chier (on a trop de dps sur ce boss... Il entre dans sa phase final au même moment que le troisième mâle jaloux et les mini-add... On est un poil trop court pour le descendre a ce moment, alors on temporise notre dps :P )
Ouais, beaucoup de monde a ce problème Sur le premier, bah ça descend rapidement après la fin du combat, et un DPS mono est un peu désavantagé. Sur le second, ça dépend surtout de ta chance avec les malédictions et le rayon. Puis, les autres boss sont par phase de burst donc c'est encore plus difficile à évaluer.

Pour les reliques, je n'avais pas remarqué que la différence était de 20 entre PVE et PVP, ce qui donne 40 pour les 2, donc exactement 40*10.6 = 424HP Mon main est tank, et là, la différence en HP se fait ressentir. Mea Culpa.

Pour la relique active, il faut réussir à coupler 2 problèmes :
-La lancer dés que possible.
-La lancer quand on va pouvoir tout balancer pendant 30s.
-Ne pas reprendre l'aggro (inspi+relique+dopant = enjoy), il n'y a que 2 bubulles.

Et certains combats ne fournissent pas assez de phases où on peut la balancer. Sinon, ne va pas trop vite avec une perte de DPS sur un combat : l'amplitude d'un DPS sur un boss donné est très grande, alors juger de la différence entre 2 reliques prend du temps.