View Single Post

Dici's Avatar


Dici
01.23.2013 , 11:55 PM | #12
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Sauf que par expérience du jeu j'ai eus raison si non je ne me serai jamais permis de faire de la délation de pseudo. L'affaire a été classé au passage (ps par contre les guildes en pu qui acceptent d'avoir un cheater dans leur groupe et qui ne réagissent pas lorsque le cheat est flagrant risquent de voir leur côte de popularité descendre en flèche, je ne nomme pas la guilde en question cette fois-ci! Mais....)
Je ne veux pas trop te remettre en doute, car il est parfaitement possible que tu aies trouvé et reporté un vrai cheater, sauf que le service clients ne t'aurait jamais informé du résultat de l'enquête. Et j'insiste : jamais. J'ai moi-même posté à l'encontre de Darkvan, pour un bug abuse certes mineur comparé à l'utilisation des add-on (bug au Huttball faisant qu'après avoir marqué un but, la balle ne revient pas au milieu, le porteur reste porteur et chaque seconde un nouveau but est marqué).

J'ai obtenu un screen de Darkvan reconnaissant se servir sans scrupule de ce bug à chaque fois que l'occasion s'en présente. L'animal était si stupide (ou si confiant en l'apathie du services clients, et sur ce point il a eu raison) qu'il n'a pas hésité une seule seconde à me confier qu'il faisait bien du bug abuse... J'ai posté ça au support en précisant que j'avais un screen si besoin ; on ne m'a jamais demandé ce screen, on m'a dit que je ne pourrai pas être informé des suites de "l'enquête", et j'ai revu Darkvan régulièrement depuis.

D'accord, il ne mérite pas un ban définitif, mais je pense que pour le fait d'avoir une telle mentalité (je cite : "Il on dé bug cé pa ma fot MDRRR ta réver ou koi y von pa me bannire pour sa !! Lol"), on mérite bien un petit ban de quelques jours. Enfin bref, même si Bioware agit à l'encontre du joueur reporté, tu n'en seras jamais averti.