View Single Post

Dabager's Avatar

Dabager
01.23.2013 , 10:05 PM | #43
Je suis assez d'accord avec toi. Bon, honnêtement la relique active puissance je ne la veux pas :P je préfère rester sur du passif, j'ai assez de mes dopants :P . Par contre en ce moment je suis équipé de la relique "dégat élémentaire" et je crois que je vais la garder.

Pour ce qui est du 22k PV... La relique PvP et la relique active puissance ont 20 endurences de différence. Je ne pense pas que 20 endu apporte 500 Hp. C'est pour ca que je considère que dans tout les cas de figure a ce stade-ci de l'équipement proposé, 22k Pv pour une sentinnel c'est une perte nette en dps.

(je viens de faire la simulation: avec la relique Puissance active et la relique proc élémentaire a la place des 2 reliques PvP c'est 21 794 hp que cela donnerait)

Je vois par contre ce que tu veux dire pour Calcinis et Hèle-tempête. Mais je me suis toujours posé la question sur l'apport des reliques a activation en surveillance... J'ai toujours eu l'impression que le gain n'était pas vraiment rentable sur la duré totale d'un combat.