View Single Post

Dici's Avatar

Dici
01.23.2013 , 12:36 PM | #2
Quote: Originally Posted by solostoran View Post
Après qq mois sans trop de bug ça recommence, non attribution des mes pièces du cartel en tant qu'abonné, code d'erreur 9000 zappant les récompenses trou noir d'une aléa, impossibilité de voir la cible etc... au vu de tout ça le f2p ne suffira pas à garder vos joueurs, à ce rythme là il faudra bientôt payer les joueurs pour venir remplir les serveurs.
Pièces du Cartel => mais si, attends encore un jour ou un jour et demi et je te parie que tu les auras
Erreur 9000 => pas si courante que ça, et des propositions de solution existent (par exemple http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=531310)
Distinctions Trou Noir => je n'y crois, depuis la 1.4 ou 5 il n'y a plus aucun soucis de distinctions (ou bien rarissime, je n'en ai eu aucun dans mon entourage malgré de nombreuses Zl faites). Une des conditions pour recevoir les récompenses ne devait pas être vérifiée quand tu as cru observer ce soucis.
Cible => de quoi tu parles ?

Quant à la fréquentation du jeu, elle est à son point culminant si on considère l'existence du jeu post 1.2. C'est peut-être dû aux fusions uniquement, mais comme on ne peut pas en être sûr je pense qu'il faut se passer d'avancer des hypothèses là-dessus.