View Single Post

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
01.23.2013 , 04:02 AM | #47
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
C'est une méthode que j'emploie de plus en plus souvent quand les conditions s'y prêtent, quand je vois 2-4 gars aller en renforts sur un point qu'on est en train de prendre et que je peux les intercepter je le fais. Les 10-30 secondes (selon ce que j'ai de dispo ainsi que leur niveau d'objectifplay) que je vais pouvoir les tenir à les mezz les root et j'en passe suffisent souvent à tag, et si je me fais depop c'est pas grave, tant qu'on a tag moi je considère que j'ai fait mon boulot (même si au bout du compte ça donne jamais des votes vu que ça permets pas de faire des AOE a 6k et mettre du 400k dps par BG).
Perso, je fais la meme chose en bg.
Meme si je suis pas en spé choc, les ennemis ont tendance à me focus par peur de prendre une grosse aoe. Donc je m'efforce d'attirer le plus de joueurs sur moi tout en ciblant le heal le plus proche (spé bubulle en priorité) et à éloigner le tout de l'objectif. Si mes CD sont up je tiens pas mal du tout car je suis spé dot et du coup ça suffit généralement à faire la différence. Quand je bg avec des gens intelligents, un dps et un tank me suivent et là à trois on a souvent 5/6 ennemis sur le dos. Ainsi le point est pris rapidement et il reste plus qu'à défendre.
Au chose que je fait aussi souvent, c'est intercepter 2/3 mecs qui changent d'objectif. Là encore ils perdent pas mal de temps et hop on prend le point.
Voici ma vision du bg en dps cac.
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force