View Single Post

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.23.2013 , 03:33 AM | #46
Quote: Originally Posted by fium View Post
Moi je te prouve le contraire. Nous taguions avec 2 heals seulement pour 5 DPS et 1 tank contre des teams à 3 heal 2 tank 3 DPS .. Et bien nous gagnions quand même !
Mais 2 heals, ce n'est pas sans heal (comme la moitié des BGPU que je fais sur DN). De plus 5 dps qui sont rodés aux focus, ils n'ont limite besoin que d'un heal car ils depop tout ce qui bouge tellement vite qu'en face ils ont pas le temps de comprendre ce qui leur arrive. Après bien sur il faut du tank pour les protéger.

Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Se faire focus peut faire gagner un bg quand on le signal en team et dans ce cas la : c'est le principal
Après le focus de soi est aussi une strat^^
C'est une méthode que j'emploie de plus en plus souvent quand les conditions s'y prêtent, quand je vois 2-4 gars aller en renforts sur un point qu'on est en train de prendre et que je peux les intercepter je le fais. Les 10-30 secondes (selon ce que j'ai de dispo ainsi que leur niveau d'objectifplay) que je vais pouvoir les tenir à les mezz les root et j'en passe suffisent souvent à tag, et si je me fais depop c'est pas grave, tant qu'on a tag moi je considère que j'ai fait mon boulot (même si au bout du compte ça donne jamais des votes vu que ça permets pas de faire des AOE a 6k et mettre du 400k dps par BG).
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)