View Single Post

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
01.22.2013 , 09:56 AM | #41
Quote: Originally Posted by fium View Post
_ La strat est plus une façon d'esquiver le combat .. par manque de stuff, de niveau de jeu, de skill ou par peur tout simplement ...
simpliste comme vision enfin chacun voit midi à sa porte (et encore simpliste est bien trop simpliste dans ce cas la). le frag, à mes yeux ses avantages et ses inconveniants. le principal inconveniant est que les fragueurs n existent que grace aux heals, soyons clair 3/4 fragueurs aussi bon soit ils (deja en soit c est une grosse condition) sans heal au cul ben c est juste l lnfanterie du moyen age pour reprendre l image de meph

chacun s amuse comme il veut (comme il peut?) mais pour moi du pvp (quelqu il soit, bg, open, RvR ou ce que vous voulez) c est avant tout un combat et seul la finalité compte c est à dire la victoire. et les exemples sont nombreux dans l histoire de l humanité, si l on veut la victoire faut soit etre le plus intelligent soit avoir la plus grosse, pour ma part je prefere essayer la voie de le reflexion, car c est à mes yeux plus stimulant, mais je peux comprendre que certains preferent sortir le bazzoka pour ouvrir une porte, apres faut juste arreter de se la jouer et croire que les fragueur roulent sur tous le monde, ils ne roulent sur tout le monde que quant des petits heals leur maintiennent le cul propre, sinon de fragueur il n est qu un enieme fragué, apres c est sur du bon fragueur bien heal ben ca ne peut etre qu efficasse, mais la on n est plus dans le frag mais dans la tactique et qui dit tactique dit reflexion/objectif,et que ceux disant le contraire ne fasse que des bg sans heal et on en reparle

bonne journée
Doudi Douda