View Single Post

Dici's Avatar

Dici
01.21.2013 , 05:34 PM | #5
Quote: Originally Posted by Krauoine View Post
Bonjours,
Je vous écrit pour vous faire part de gros problème survenu en BG.

En effet et pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai jouer en BG50 et j'ai eu a faire à des joueurde la république qui, a n'en point douter utilise des cheats de déplacement et immortaliter...

En bref : j'ai jouer avec un de mes perso 50 (sniper DPS) full expertise, j'ai tirer une puissante attaque sur un jedi gardien (Tank), et ce dernier est resté sur place et a continué à taper comme si je n'avais rien fait... sans même non plus perdre ne serait que 1% de vie...

d'autre joueurs de la république se déplace assez bizarrement, notamment pour un jedi ombre qui nous fait des zigzags saccader...
Et le comble du tout je me retrouve avec un ping de 90 et plus en bg alors que logiquement je suis en 49 à 54ms
Le cheat existe, même s'il est très rare d'après mon expérience personnelle (je fais des BG presque quotidiennement depuis plus d'un an), sauf que tout ce que tu dis peut s'expliquer totalement logiquement.

1) Un Gardien peut très bien dévier/esquiver une attaque et dans ce cas il ne subira pas le moindre dégât...
2) Comme ça a été dit il pouvait aussi avoir un bouclier d'érudit, qui, combiné à un proc de son propre bouclier ou à son buff d'absorption (équivalent à celui déclenché par le cri de force pour le Ravageur) peut très bien absorber intégralement ton tir.
3) Zigzags et saccades : typique du lag, mais à vérifier. Pour ce genre de choses on est en droit de douter et il faut reporter si ça le faisait avec un adversaire en particulier mais pas les autres.
4) Et sur quoi tu te bases pour connaître ton ping théorique ??? D'ailleurs, je te pose une question : comment un add-on pourrait augmenter la latence chez les autres joueurs ? Absurde.

Quote: Originally Posted by Krauoine View Post
presque à chaque fois que je combat la république je constate de gros problème... - notament de monter de ping - ... lorsque je combat l'empire contre empire, je n'ai pas ce genre de problème... c'est même très équitable...

Alors ou est le bug ?
Ca aussi c'est complètement ridicule ! Les joueurs république et empire ont exactement la même mentalité, d'ailleurs beaucoup de gens jouent des deux côtés. Je vois pas pourquoi il n'y aurait qu'une seule faction qui tricherait... Arrête de justifier tes défaites contre la répu par des cheats imaginaires et va leur botter le train.