View Single Post

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
01.21.2013 , 02:03 PM | #2
Quote: Originally Posted by Krauoine View Post
j'ai tirer une puissante attaque sur un jedi gardien (Tank), et ce dernier est resté sur place
Les gardiens ont un talent (arbre vigilance) qui leur permet de ne pas être CC pendant 4 sec après un saut de force, si tu pendait qu'il allait être bump sur ton Embuscade avec ton talent Tir Lourd (arbre tir à distance)
et a continué à taper comme si je n'avais rien fait... sans même non plus perdre ne serait que 1% de vie...
Est-ce que ce gardien avais une bubulle d'Erudit (armure de force le vrai nom) ? Dans ce cas là il y aurai eu "Absorption" de ton tir (ce skill absorbe environ 3k+ de dégats).
d'autre joueurs de la république se déplace assez bizarrement, notamment pour un jedi ombre qui nous fait des zigzags saccader...
Et le comble du tout je me retrouve avec un ping de 90 et plus en bg alors que logiquement je suis en 49 à 54ms
Alors, le fait de voir un ennemi saccader vient peut être de toi, vu que tu parle justement de ping augmenté en BG.
Sinon il existe un bug connu qui serai qu'un ennemi ou allié qui fait un saut de force (chevalier jedi) ou une vitesse de force (jedi consulaire), le perso en question disparaît quelques secondes. Mais ça on n'y peut rien, c'est au développeurs de résoudre ce bug.

Bref, tu annonce beaucoup de choses sans vraiment de clarté, et seul une vidéo pourrai nous faire comprendre ton problème.
Et pour tes faire assister par le service client, je pense que ton journal de combat concernant ces 2 actions peut leur être utile.
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron